A bout de souffle

Sophie Calle, Take Care of Yourself, 2007

Le clown lyrique va délaisser pour quelques temps cet espace pour se consacrer à d’autres activités. J’espère vous retrouver prochainement. Mon autre blog, le passeur de frontières, a également été mis en berne, pour une durée indéterminée.

Ps: Je vous encourage à lire LA PHOTO, INÉLUCTABLEMENT d’Hervé Guibert, un recueil d’articles sur la photographie, (1977-1985), à télécharger le catalogue des éditions Steidl Automne / Hiver 2009-2010, à voir ou revoir la Notte de Michelangelo Antonioni, à visiter la galerie de Thierry Marlat (2, Rue de Jarente, 75004 Paris), à vous recueillir devant La Madeleine à la veilleuse de Georges de La Tour au Musée du Louvre, à …. VIVRE ET NE PLUS PROCRASTINER !

7 réflexions sur “A bout de souffle

  1. Ça a été un vrai bonheur de découvrir des photographes inspirés sur ta page élégante et toujours généreuse, j’espère qu’on se recroisera sur la toile ou ailleurs, je te remercie et je te souhaite une belle route ailleurs. A bientôt, Mohamed. Que la Vie te soit douce*

  2. Cher Mohamed,
    Je vous ai découvert tardivement et je reviendrai ici pour revoir certaines images.
    Je suis un peu triste bien sûr… mais en même temps je me dis que c’est aussi encourageant de voir que des blogs et des blogueurs se sentant « A bout de souffle », prennent des distances pour satisfaire d’autres projets et que, peut-être, nous les retrouverons un jour… quelque part.
    Je vous laisse en lien sur mon blog…
    Bien à vous. So long…
    Ambre.

  3. Le clown lyrique était devenu poour moi un lieu de découvertes ou de redécouvertes, même si ces derniers mois j’étais peu présent sur la toile. J’y passais parfois avec délectation. Merci pour ces moments partagés, cette ouverture sur des photographes inconnus de mois, ces textes qui alimentaient ma réflexion….
    Bonne route à toi, oxygène toi bien et n’hésite pas à nous faire part de ton souffle inspiré.

  4. Quel plaisir de vous découvrir (Mais un peu trop tard). J’ai découvert beaucoup de noms de photographe qui m’a aussi permis de développer mon propre travail photographique.
    Je suis un peu triste que cela se finisse…

    Merci…

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 740 autres abonnés