Caresser le gardon

Richard avedon Stephanie Seymour, model, New York City, May 9, 1992

PETER LINDBERGH Monica Bellucci 2010

fashion-photography-Irina-Shayk-Vincent-Peters-11Irina Shayk by Vincent Peters GQ Spain December 2010

Carolyn Murphy for Vogue Calendar 2003Carolyn Murphy by Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin for Vogue Calendar 2003

Marco Glaviano.CECILIA, MILAN, 1990Marco Glaviano CECILIA, MILAN, 1990

carlo-mollino-polaroids-58Carlo Mollino

Marco Glaviano.ANGIE EVERHART, ST BARTH, 1998Marco Glaviano ANGIE EVERHART, ST BARTH, 1998

David Bellemere × Eliza Sys – S magazine Nº 9 – Chatelaine in Wait – 015  2009

HELMUT NEWTON Veruschka, Nice, 1975

Bob Carlos Clarke. “Shooting Sex – Vicky and Vanessa”. 1999

Caroline by Ewa-Marie Rundquist, 2008Caroline by Ewa-Marie Rundquist, 2008

2 réflexions sur “Caresser le gardon

  1. Le titre ne serait-il pas emprunté à cette géniale chanson par Colette Renard ? Je l’adore ;) Les photos, sincèrement moins… Aucune émotion, trop « frontales » peut-être, mais c’est perso bien sûr, je préfère toujours davantage le suggéré sensuel que l’exposé cru.
    Je mets le lien de la chanson ici : http://www.youtube.com/watch?v=n3gwyPxS7Yc

  2. Je ne connaissais pas l’expression, j’ai cherché sur internet, et j’ai découvert cette chanson. :)
    Pour les photos je suis un peu comme K@rine, je trouve que ça manque d’émotion.
    Mais je suis quand même contente de les découvrir. :)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 742 autres abonnés